Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens 

 les mini indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:45:41   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

oui bonne idée mais pour le moment j'ai déjà pas de femelle indien pour tous les mâle donc pour le moment il va attendre.
quand je disais intermédiaire je voulais parler de ceux qui se rapprocherons le plus de l'indien car les 1er intermédiaire ne ressemble pas vraiment a grand chose (pour le mien)
la queue est en éventail mais il n'a pas 20 plumes dessus et elle n'est pas très haute, le bec est tous petit enfin il y a beaucoup de travail mais ça me tente
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:54:47   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

si j'avais su l'an dernier que vous vouliez faire des mini indien j'aurais gradé mes autres mâle, car j'avais 2 autres mâle qui été croisé fantail et indien un des 2 avais des plumes au pattes été tous petit et avais un bon fantail mais pas de huppe. l'autre ressemblais à un QDP ordinaire

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:57:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui c'est dommage mais les deux aurait été car meme si n avait ni huppe ni plumes ils en etaient porteur tout les deux

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:02:55   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

oui c vraiment béte mais de toute façon je serais au même point par ce que je manque de fille alors
remarque : j'aurais pu en donné un à quelqu'un qui voulais faire des mini
bon de toute façon on revient pas en arrière j'en aurais bien d'autre plus tard

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 21:14:09   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

ce matin j'ai mit 2 mâle QPI avec 2 femelle fantail qui me restais de libre.
les mâles sont timides et les femelles pas trop intéressés en attente
du coup il me reste plus qu'un mâle a caser

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 19:18:33   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca y est, le couple Rostov X indienne est chaud!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 20:25:07   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

vivement la suite
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 20:29:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

naissance dans 8 jours pour moi

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 08:29:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

INDIAN81 a écrit :

Ca y est, le couple Rostov X indienne est chaud!!


tu penses tourner un film XXX mon indian

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 23:58:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Oui, pour exciter les texans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 19:31:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

Oui, pour exciter les texans!!


Hélas mon pauvre Indian, les squaws d'aujourd'hui n'attirent plus les tuniques bleues texanes sous leur tipi, l'eau de feu a fait des ravages et les saloons regorgent de femmes beaucoup moins farouches et surtout beaucoup plus affectueuses !!!

--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 20:26:09   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ayé naissance de la premiere generations pour les mindians

a voir si c'est bien un hybride ou pas cause mere polygame

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 22:29:49   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 16:55:24   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est un male pas assez de plumes encore mais tres certainement qualmond noir , faut voir si y a une huppe auquel cas ca sera pas un hybride mais pour l instant petite taille et pas de traces de huppe donc ca devrait etre bon et d ici cette ete la f2 sera la egalement ,si tout va bien la f3 cette hiver et pour le printemps prochain les premiers mindians

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 20:40:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indianna a écrit :

C est un male pas assez de plumes encore mais tres certainement qualmond noir , faut voir si y a une huppe auquel cas ca sera pas un hybride mais pour l instant petite taille et pas de traces de huppe donc ca devrait etre bon et d ici cette ete la f2 sera la egalement ,si tout va bien la f3 cette hiver et pour le printemps prochain les premiers mindians


Ton optimisme est vraiment très agréable à lire !

--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 21:35:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il faut bien et en 4 generations il y aura a peu pres tout ce qu il faut en plus un male a 4 mois il reproduit donc c'est a peu pres ca

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 16:07:54   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bonne chance

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 21:55:26   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Chez moi, deux amoureux mais pas encore d'oeufs!! En plus je n'ai pas vu encore le Rostov la cocher!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 22:11:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

moi il cherche a mettre en route la seconde couvée mais comme j ai pas beaucoup de place ils eleveront un vrai indien

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 16:32:35   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Mon hybride il ressemble beaucoup a un rostov couleur arlequin meme forme meme tenue mais quelques plumes supplementaires dans la queue et petit en taille

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 04:54:26   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est un debut

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 12:45:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Premier oeuf

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 19:50:52   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Une petite photo, bientot ???

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 20:11:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui bientot j'attend que la queue finisse de pousser

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 20:43:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Un oeuf à peine plus gros qu'un oeuf de caille. S'il est bon, ça va faire un tout petit sujet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens  les mini indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum