Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens 

 les mini indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 23:42:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

les miens sont plus petit qu'un triga (en grosseur un portugais)

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 08:40:33   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

On va y arriver!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 10:56:23   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bon courage et bon amusement et beaucoup de photos

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 12:07:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

On va y arriver!!



" A indien vaillant, rien d'impossible !".

--------------------
Eddy
Culbutant1
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 11:39:34   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Bonjour à tous, je remonte un peu le sujet pour vous demander ce qu'a donné le mini indien cette saison 2014 ?
Amitié

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 10:16:02   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

ba pour moi je doit tout recommencer a partir de mon 1er F1 a cause de la martre qui m'a tout tuer
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 09:54:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai sorti qq jeunes en 2e croisement, je commence a avoir des huppes.
J'amènerais plusieurs sujets à Gueugnon pour faire le point.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens  les mini indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum