|
INDIAN 38 | Administrateur | | 678 messages postés |
| Posté le 06-10-2014 à 07:23:52
| Le dernier, c'est un mâle Rouge cendré spread. Il est porteur de bleu.
-------------------- Président de l'Indian Club Français |
|
demuyter sebastien | Indien d'Argent | 327 messages postés |
| Posté le 06-10-2014 à 10:47:08
| Fait attention à te huppe je les trouve un peux basse
-------------------- |
|
Le Bressan | le bressan | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 06-10-2014 à 14:14:25
| Des sujets intéressants , d'autres à trier, comme dans tout les élevages! 3/4 jeunes ne feraient pas figuration au Championnat de France
-------------------- |
|
Clicli | Indien d'Argent | 258 messages postés |
| Posté le 06-10-2014 à 18:12:04
| Effectivement il y a du lourd la dedans, super
-------------------- |
|
laurent71 | Indien d'Or | | 470 messages postés |
| Posté le 06-10-2014 à 21:56:13
| Hugo 38 a écrit :
Le dernier, c'est un mâle Rouge cendré spread. Il est porteur de bleu. |
Merci Hugo je pensais que c'était un rouge cendré poudré mais il a beaucoup foncé après la mue Sinon que penses tu de mes sujets? Je voulais également te demander de quels arlequins il s'agissait dans la deuxième série? Est ce des arlequins néri ? Merci d'avance laurent
Edité le 06-10-2014 à 22:06:43 par laurent71
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2014 à 21:58:28
| demuyter sebastien a écrit :
Fait attention à te huppe je les trouve un peux basse |
Merci Sébastien c'est vrai mais en même temps, la mue n'est pas achevée, on verra ce que ça va donner
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2014 à 22:00:05
| Le Bressan a écrit :
Des sujets intéressants , d'autres à trier, comme dans tout les élevages! 3/4 jeunes ne feraient pas figuration au Championnat de France |
Merci, pour toi quels sujets tiennent effectivement la route ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2014 à 22:02:15
| Clicli a écrit :
Effectivement il y a du lourd la dedans, super |
Merci c'est encourageant, la plupart seront exposés à aire sur la lys, on verra ce que ça va donner à bientôt laurent
Edité le 06-10-2014 à 22:03:01 par laurent71
-------------------- |
|
gilles | Indien d'Or | | 786 messages postés |
| Posté le 06-10-2014 à 22:49:07
| laurent71 a écrit :
[citation=Hugo 38]Le dernier, c'est un mâle Rouge cendré spread. Il est porteur de bleu. |
Merci Hugo je pensais que c'était un rouge cendré poudré mais il a beaucoup foncé après la mue Sinon que penses tu de mes sujets? Je voulais également te demander de quels arlequins il s'agissait dans la deuxième série? Est ce des arlequins néri ? Merci d'avance laurent[/citation] je suis pas daccor , c'est un qualmond bleu andalous comme les autres au dessus le rouge au dessus est un indigo écaillé foncé les kite ( bronze ) sont des bleus écaillé foncé et les arlequins sons des qualmonds indigos désolé des arlequins neri tu en n'a pas la
-------------------- gilles |
|
gilles | Indien d'Or | | 786 messages postés |
| Posté le 06-10-2014 à 22:49:44
| ci non en type c'est bien
-------------------- gilles |
|
| Posté le 06-10-2014 à 23:09:12
| gilles a écrit :
[citation=laurent71][citation=Hugo 38]Le dernier, c'est un mâle Rouge cendré spread. Il est porteur de bleu. |
Merci Hugo je pensais que c'était un rouge cendré poudré mais il a beaucoup foncé après la mue Sinon que penses tu de mes sujets? Je voulais également te demander de quels arlequins il s'agissait dans la deuxième série? Est ce des arlequins néri ? Merci d'avance laurent[/citation] je suis pas daccor , c'est un qualmond bleu andalous comme les autres au dessus le rouge au dessus est un indigo écaillé foncé les kite ( bronze ) sont des bleus écaillé foncé et les arlequins sons des qualmonds indigos désolé des arlequins neri tu en n'a pas la :jap:[/citation] Bonsoir Gilles, les parents de celui qu tu qualifies de qualmond bleu andalou est issu du couple femelle noirexmâle rouge cendré et ils m'ont sorti 2 jeunes de cette couleur, des noirs et des bleu écaillés t pattern merci pour les qualmonds indigo @+ laurent
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2014 à 23:10:41
| gilles a écrit :
ci non en type c'est bien |
Merci Gilles mais il y a encore du travail à bientôt laurent
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 08:13:40
|
laurent71 a écrit :
[citation=Le Bressan]Des sujets intéressants , d'autres à trier, comme dans tout les élevages! 3/4 jeunes ne feraient pas figuration au Championnat de France |
Merci, pour toi quels sujets tiennent effectivement la route ?[/citation] Les 4 premiers sujets, avec encore plus de profondeur de poitrine, mais avec l'âge, ils devraient s'améliorer
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 08:16:08
| Les deux derniers sujets
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 08:17:16
| Le deuxième sujet
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 08:19:58
| L'ensemble des sujets est bon, à voir plus en détail les tenues, les corps, je leur trouve une bonne qualité de plume du fantail, large et solide
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 08:21:15
| Idem lot précédent, la première attire de suite l'œil!
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 08:22:57
| Voilà mes premières impressions sur tes qpi, ce ne restent que des photos, rien ne vaut un bon jugement par comparaison. et de visu
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 15:20:41
| Oui comme tu dit c'est que des photo
-------------------- |
|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien | | 1083 messages postés |
| Posté le 07-10-2014 à 19:46:02
| Ben si Laurent accroche vraiment au pigeon, il va vite s'apercevoir que les expos régionales ont du bon mais que les jugements y sont parfois ....farfelus.... et qu'à défaut du championnat de France, un bon régional jugé par comparaison avec un juge référend, ça te donne une meilleure idée de ton niveau.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-10-2014 à 21:00:53
| Oui j'ai déjà fait les frais il avait mi des cage de 40 au lieu de 50 et il avait mi des cage au dessus des indiens et bien sur il ceux son fait massacre c'est pour sa que le mien sorte plus dans des expo de mon coin
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2014 à 21:04:50
| Par contre Laurent te basse pas pour ta sélection sur le jugement de te indiens
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 21:45:53
| Le Bressan a écrit :
Voilà mes premières impressions sur tes qpi, ce ne restent que des photos, rien ne vaut un bon jugement par comparaison. et de visu |
Merci "le bressan", c'est déjà bien d'avoir une idée bonne soirée à bientôt laurent
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 21:51:06
| INDIAN81 a écrit :
Ben si Laurent accroche vraiment au pigeon, il va vite s'apercevoir que les expos régionales ont du bon mais que les jugements y sont parfois ....farfelus.... et qu'à défaut du championnat de France, un bon régional jugé par comparaison avec un juge référend, ça te donne une meilleure idée de ton niveau. |
Bonsoir "Indian81",c'est certain qu'un jugement par comparaison doit être plus équitable et que le championnat de france doit regrouper le meilleur des meilleurs !!!!! A ce propos quelles sont les modalités pour s'y inscrire et y a t'il une date butoire ? A bientôt laurent
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2014 à 21:53:27
| demuyter sebastien a écrit :
Par contre Laurent te basse pas pour ta sélection sur le jugement de te indiens |
oui je me doute, le mieux est de voir réellement les meilleurs sujets du championnat de france Merci Sébastien à bientôt laurent
-------------------- |
|
|