Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 poudré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:22:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je crois que j'ai un jeune poudré né d'un couple que j'ai eu recemment donc je connais pas leur antecedent , les parents ne sont pas poudrés du tout mais le petit ca y ressemble beaucoup , la question , un jeune poudré il nait avec du duvet ou sans ?

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 03:24:29   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

la tu me pose une colle???

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 13:08:01   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je mettrai une photo ce soir , j avais bien regarde a la naissance comme j esperai un qualmond comme le pere mais les deux etait plein de duvet , un des deux est mort de froid a la naissance ejecte du nid et le survivant est eleve du coup par un couple de substitution experimente c est ce qui l a sauve ,la couvee precedente est morte congele a une dizaine de jours , j avais prevu ce coup ci des parents pret a prendre le relais en cas de soucis

il a pas sa queue encore les ailes sont imcompletes et pas de traces de barres encore on dirait un indigo poudre pour le moment ,a moins que ce ne soit un indigo simplememt mais la couleur est tres attenue et la presence de duvet en quantite a la naissance prouve bien qu il n etait pas dilue non plus

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 19:28:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 21:46:17   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ont dirait bien un joli lavande intense.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 22:24:07   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

on dirait , la mere est bleu kite et le pere qualmond bleu , ils portent certainement le poudré ca c'est sur et la dilution aussi car la couvée precedente qui a gelé il y avait un argenté et un lavande comme celui la mais dilué , ce que je comprend pas c'est qu'aucun des deux ne portent le spread alors comment expliquer du lavande


en tout ca il est bagué et s'il est aussi beau que ses parents ca fera un ou une futur reproducteur , depuis le temps que j'attend d'avoir du poudré il m en sort d un couple dont je ne soupconnais meme pas qu il portaient le poudré et qu'au depart etait pas prevu pour etre accouplé ensemble c'etait juste un test que je voulais faire mais la c'est sur ils resteront ensemble et j'espere un petit enfin un gros poudré dilué par la suite , il est assez costaud en plus j'espere qu il aura un bon gabarit mais pour le moment c'est un des plus costaud


Edité le 11-02-2013 à 22:32:16 par indianna




--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 03:53:32   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

bleu écaillé bronze poudré

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 09:00:27   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ah voila il va avoir une barre dans la queue qui va apparaitre alors bientot

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 22:48:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

tu est sur du pere

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 08:47:01   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

De la couleur ou que le pere soit le bon ? Que ce soit le bon pere oui c est sur et certain et pour sa couleur il etait expose a beziers sous la denomination qualmond bleu ,il est bleu avec les taches noires du qualmond et une barre dans la queue , je mettrai une photo des parents , le petit pour l instant aucune trace de barre nul part

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 15:28:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le pere




la mere





le petit





--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 22:14:55   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

le malle doit etre hétérozygote pour le noir ??

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 22:16:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est a dire ??? c'est quoi le petit alors comme couleur ?

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 12:14:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indianna a écrit :

je crois que j'ai un jeune poudré né d'un couple que j'ai eu recemment donc je connais pas leur antecedent , les parents ne sont pas poudrés du tout mais le petit ca y ressemble beaucoup , la question , un jeune poudré il nait avec du duvet ou sans ?



bleu poudré, lavande intense = jeunes avec duvet

argenté poudré, lavande dilué = jeunes sans duvet


--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:30:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ok le pere etant qualmond ca sera aussi du sans duvet a la naissance , a voir pour les prochaines naissances en avril

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 21:23:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca pousse



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 04:06:20   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est bien un poudré la queue n'est pas assez développé m'est pas de différence de couleurs

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 18:03:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

non toujours aucune difference , le pere serait heterozygothe pour le noir donc , ca explique le premier lavande clair et le dun qui sont mort gelés , il porterait egalement la dilution et celui ci serait donc un male si je me trompe pas

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 03:49:15   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

pourquoi un malle

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 08:44:35   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ben si le pere porte la dilution ca donnera des filles dilues et des fils non dilues , celui ci etant non dilues ca doit logiquement etre un male ?


Edité le 25-02-2013 à 08:45:18 par indianna




--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 03:49:21   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ou une femelle

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 11:57:03   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je comprend plus ,on peut etre sur qu un dilue sera femelle mais une femelle peut egalement etre non dilue alors ???

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 02:56:48   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui ton malle te donnera les deux diluer et non diluer

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 17:41:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il s'est cassé une aile

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 03:00:57   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est pas tres grave ,m'est comment il la fait ci

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  poudréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum