Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 poudré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 08:39:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Il y a un cairons couche la ou il s etait mis et je pense qu en reclamant a manger il a tape sur l angle saillant c est a la meme hauteur , a repetition tous les jours jusqu a ce ca casse

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 00:34:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

en prinsipe il le sente,bizare

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 12:37:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il etait pas né a cet endroit il etait sorti et s'etait mis a coté la ou il se l'ai cassé , enfin je vois que ca pour le moment il est bandé mais il va falloir que je lui enleve il continue a grossir et du coup ca le serre de plus en plus

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 20:35:16   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

moi je bande l'aile contre le corp(pas toute seule)

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 20:53:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai mis l'aile contre le corps et j'ai tout englobé , j ai vu sur une video que l aile etait bandé puis ensuite un second bandage pour la maintenir en position normal contre le corps , moi j'ai pris l'aile et fais un tour pour la tenir en place , le probleme c'est qu il grossit et ca commence a serrer j ai peur de lui enlever trop tot et que ca le recasse en meme temps je peux pas le laisser se comprimer , il est bandé depuis 4 jours seulement

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 19:54:31   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

combien de temps faut il pour que l'os se ressoude ? en tout cas il va mieux la douleur a passé parce qu il reprend une activité normale alors qu il y a une semaine il etait prostré dans un coin , il est enfermé avec un autre jeune au sevrage et il commence a le chasser et a s'affirmer , mis a part ca il est tres reussi mais je pense pas que je pourrai le presenter a cause de son aile il y a peu de chance qu il puisse voler

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 01:15:06   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

sa doit etre bon

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 20:58:03   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bandes enlevé mais pas d'ameliorations , il volera jamais , il peut meme pas etendre l'aile

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 03:01:01   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est con m'est il pourat reproduire

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 09:24:12   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui pas de probleme la dessus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  poudréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum