Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Présentation d'Eddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 12:23:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bonjour à tous. Je n'élève pas de QPI, mais en participant au dernier championnat de France à Gueugnon, j'ai pu me rendre compte que je connaissais bon nombre d'entre vous.
Très bonne idée que ce forum !

--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 13:16:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Bonjour , peut etre futur eleveurs de QDPI ?

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 14:52:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah non, pas de Lyonnais ici .....et pourquoi pas des parisiens tant que vous y êtes
........mais non, je déconne, salut Eddy, ravi de te retrouver ici

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 16:09:04   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bienvenue !


Edité le 25-03-2012 à 20:17:36 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 19:44:59   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

bienvenue

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 11:27:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci pour votre accueil !

--------------------
Eddy
jean- marc 04
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 19:54:19   Voir le profil de jean- marc 04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean- marc 04   

bienvenue eddy

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 11:51:33   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Shmoll parmi nous!!!

Alors la route de Menphis nous est ouverte, un détour par Denver pour récupérer des mindians et hop, la route 66 pour rentrer!!
Bienvenue Eddy!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 16:26:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

Shmoll parmi nous!!!

Alors la route de Menphis nous est ouverte, un détour par Denver pour récupérer des mindians et hop, la route 66 pour rentrer!! Sans oublier une pause au bar du Lutetia pour réchauffer un coeur glacé !
Bienvenue Eddy!!


Merci !

--------------------
Eddy
nico11590
Petit Indien
nico11590
38 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 20:50:28   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico11590   

coucou Mr eddy



--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 13:28:05   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Salut Eddy, as-tu conservé des sans barres dans ton élevage? tu serais bien seul au cf, cette variété est un peu délaissée...

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:00:41   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 20:46:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Rassurez-vous les copains, j'ai toujours mes sans barres. Même si j'ai obtenu quelques jeunes cette année, j'avoue humblement ne pas m'en être occupé plus que ça !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 21:52:47   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

C'est bien ça les jeunes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 10:32:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

C'est bien ça les jeunes!!!

Eh oui mon pauvre Michel, avec la jeunesse actuelle beaucoup de valeurs se perdent de nos jours !!!

--------------------
Eddy
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 18:08:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

C'est bien ça les jeunes!!!


Qu'est-ce que tu as encore fait, jeune Indian

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-11-2016 à 22:09:20   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Rien, c'est l'ancien qui déraille!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 14:31:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

Rien, c'est l'ancien qui déraille!!


Hop, hop, hop, doucement le petit papoose "qui descend de la montagne noire à cheval ! ", il me manque encore quatre belles années avant d'intégrer le clan des anciens, plus gracieusement appelés les septuagénaires.
Avec le train de vie que le "batave" impose actuellement aux français, difficile de rester sur les rails du bon sens sans craindre une malheureuse petite incartade certes bien compréhensible, mais ô combien excusable.
Quoi qu'il en soit, je ne me sens vraiment pas concerné, mais alors vraiment pas du tout, par ton assertion totalement gratuite et surtout dénuée de tout fondement eu égard à mon jeune âge, pour encore une période quadriennale. En effet mon organisme est doté d'un système auto sensoriel à détection rétino-régulée par pression temporale, même après absorption de liquide à degré hautement antiseptique. C'est pour te dire le large spectre immunitaire qui m'est octroyé, m'évitant de cette manière absolument tout risque de déraillement intempestif (pour l'instant !!!).

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 19:37:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben merde alors!! Il est toubib schmoll bis??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 08-11-2016 à 10:32:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Toubib or not toubib, il y a belle lurette que je ne me pose plus la question mon cher Indian !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-11-2016 à 12:43:37   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eddy a écrit :

Toubiberon or not toubiberon, il y a belle lurette que je ne me pose plus la question mon cher Indian !


Tu parles, à ton age c'est pas un scoop!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-11-2016 à 20:06:17   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Quoique??? Je me demande si.....


[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 08-11-2016 à 21:07:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Comme je pressens que tu vas finir par découvrir la vérité, j'anticipe en te présentant en exclusivité ma nounou. J'ose espérer que tu comprendras aisément mon profond attachement à vouloir continuer de biberonner quotidiennement !



--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-11-2016 à 22:17:38   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Mais c'est une Comanche!!

L'Indian club Français est l'aboutissement de plusieurs années de négociations entre Sioux et Apaches et toi, toi, tu biberonnes avec une Comanche!!

Trahision!! Trahision!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 09-11-2016 à 21:43:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mais non mon Indian, je n'ai aucunement cherché à interférer dans vos négociations, mais lorsque je suis parti à la recherche d'une nounou apte à assurer mon biberonnage, beaucoup m'ont conseillé : "Dans un premier temps, comanche déjà par celle-ci !". Tu peux donc constater que je suis de bonne foi , aucun soupçon de trahison !

--------------------
Eddy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Présentation d'EddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum