Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 saison 2013 indianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:00:11   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ok donc si je me trompe pas sous le poudré c'est du bleu kite tpatern comme sa mere qui ressortira , par contre y a une nette amelioration au niveau de l'aile et peut etre que finalement elle volera

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 01:26:09   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 09:07:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Mais non en fait c est pas possible bleu kite tpattern sous elle , elle est lavande y a aucu e barre visible donc ca ne peut etre que du noir dessous pour masquer la barre


--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 15:59:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur un kite T-pattern, il n'y a pas de barres visibles puisque c'est du bleu écaillé

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 16:44:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Dans la queue y en a une enfin du moins sa mere a une barre a la queue mais le manteau est plein

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 16:45:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

D ailleurs c est bizarre parce que les deux parents ont une barre dans la queue et le petit non

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 21:32:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

des petits sous le lavande , sous le qualmond bleu , sous les grisons , sous les jaunes , sous l'andalou tous un petit sauf chez l'andalou ou y en a deux , bientot chez les manteaux , le qualmond et les arlequins et une ponte sous peu chez les blanc

ponte clair sous le noir X qualmond mais ca recommence a roucouler


Edité le 09-04-2013 à 21:34:42 par indianna




--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:26:01   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

sorti du nid

1 arlequin neri
1 bronze
1 bleu kite
1 indigo ou andalou
1 grison homozygothe presque blanc
1 qualmond bronze


encore au nid

2 supposés arlequins ou qualmond rouge tres clairs
1 manteau bronze
1 blanc
1 noir
1 rouge cendré
1 qualmond

3 jeunes sans plumes

a naitre

1 jaune recessif normalement
deux oeufs sous andalou X bronze
deux oeufs sous qualmond bronze X noir
1 oeuf sous qualmond bronze X grison dun

j'ai deux femelles qui me font qu 'un oeuf depuis quelques temps

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 07:51:49   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le pigeonnier se rempli !!!

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 18:20:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui y a que les jaunes qui merde ca fait deux fois qu'ils me sortent des jeunes qui ne peuvent pas etre d'eux un qualmond bronze et le second est probablement noir , il couvent et cette fois normalement c'est la bonne

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 11:21:30   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Chez moi, pas grand chose
1 couple avec 2 petits: 1 jaune et un rouge récessifs
1 couple qualmond avec un petit bronze ou indigo, à voir!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 21:59:16   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'en ai retrouvé un gelé encore mais encore vivant que j'ai ranimé au seche cheveux et rendu a ses parent c'est le troisieme comme ca

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 22:21:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indianna a écrit :

j'en ai retrouvé un gelé encore mais encore vivant que j'ai ranimé au seche cheveux et rendu a ses parent c'est le troisieme comme ca


Tu peux peut-être tenter de te faire sponsoriser par la marque de ton sèche-cheveux !

--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 22:24:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

a defaut d'avoir une bonne couveuse un seche cheveux ca marche aussi

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 23:27:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

mon couple de grison me sort que du blanc , donc du grison homozygothe probablement mais je pensais qu il serait un petit peu coloré le premier une femelle a premiere vue a juste quelques traces bronze sur le cou et les autres sont blanc immaculés c'est normal ?

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 02:36:41   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui et non ,les yeux devrait te donner la réponse

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 21:22:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   




Edité le 08-09-2013 à 18:00:32 par Hugo 38




--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 21:23:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

mon preferé de cette année un male de trois mois




--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 21:25:04   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

suite bientot quand la meteo et la fin de mue le permettra a nouveau

au nid un blanc a queue coloré mais tres jeune encore j'attend son evolution


Edité le 07-09-2013 à 21:26:34 par indianna




--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 16:23:15   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Ma préférence au manteau arlequin ! Belles formes et fantail

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 16:28:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Moi j'aime beaucoup la bleue

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 18:00:06   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

indianna a écrit :




Mon préféré est le petit arlequin ou qualmond bronze que l'ont aperçoit perché sur un petit plot dans l'encadrement de la porte.


--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 20:58:51   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui effectivement je le regardais apres midi il vient juste d'etre sevré et il est pas mal du tout , y en a tellement qui sont sorti en meme temps des nid que j'ai pas pu tout detailler encore comme il faut

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 12:03:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

On dirait que tu vas avoir l'embarras du choix pour trier tes jeunes !

--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 18:12:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  saison 2013 indiannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum