Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 saison 2013 indianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 20:41:39   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Alors celui-là c'est une bonne nouvelle! De quelle couleur sont les parents?

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 20:54:59   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Il est tout simplement magnifique !
Il semble déjà avoir une très bonne qualité de rectrices.


Edité le 13-09-2013 à 20:55:51 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 21:13:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'en ai deux comme lui , le deuxieme a du blanc melangé a la queue c'est son frere ou sa soeur , visuellement c'est un queue inversé mais genetiquement un grison homozygothe issu d'un pere grison bleu et d'une mere grison bronze , a moins que le pere ne porte un gene que je ne connaisse pas puisqu il n'est pas né chez moi et que ce soit réellement un queue inversé , la couleur des yeux a l'age adulte le revelera

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 21:16:35   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

les parents m'ont sorti que des blanc et uniquement des femelles et j'avais laissé cette derniere couvée en esperant un cigogne mais la c'est encore mieux que ce que j'esperais , par contre c'est dommage j'ai loupé la date de baguage et du coup il est pas bagué


Edité le 13-09-2013 à 21:17:12 par indianna




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  saison 2013 indiannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum