Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Bulletin d'Adhésion 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 13:19:27   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Pour ceux qui me l'ont demandés, notre bulletin d'adhésion 2018, est téléchargeable ici :

https://indianclubfrancais.jimdo.com/bulletin-d-adh%C3%A9sion/


Edité le 29-11-2017 à 07:05:52 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 13:27:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Merci Hugo!

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 08:22:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci Monsieur le président

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 08:47:53   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico est un lèche botte!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 07:47:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mon vieux président la jalousie c'est un vilain défaut

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:09:48   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

La jalousie peut être un état dans une relation amoureuse ou plus généralement une envie de s'approprier ce que l'on n'a pas.
Foin de tout ceci mon garçon!! A mon age, seule la quiétude est une quête permanente, trouver la sagesse est ma seule préoccupation!!
Evidemment un jeune tdc comme toi ne peut pas comprendre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:20:13   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Nico a écrit :

Mon vieux président la jalousie c'est un vilain défaut


ça te coutera l'apéro pendant le cf

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:25:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

A mon petit vieux préfère tes mots me ravit il me met du baume au coeur
j'ai hâte de te revoir mon gros poulet

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:26:08   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:33:38   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pour l'apéro pas de soucis je suis le trésorier du club hihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:34:01   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

A mon petit vieux préfère tes mots me ravit il me met du baume au coeur
j'ai hâte de te revoir mon gros poulet



Encore une métaphore erronée

Je ne suis plus qu'un vieux coq écrêté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:37:30   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Chante mon beau coq

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:37:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 20:08:39   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ab imo pectore, delenda nico!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 20:39:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pour mon petit vieux préfère
Bona valetudo melior est quan maximae divitiae

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 00:04:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

Pour mon petit vieux préfère
Bona valetudo melior est qua m maximae divitiae


Une bonne santé vaut mieux que les plus grandes richesses.


Coluche avait repris cette citation de Cicéron lors de son premier discours au Forum pour dire''Vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade''



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 00:27:55   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je terminerais par un proverbe que mon vieux précepteur Tunisien me citais souvent:
''El aasfour mé izakkakch bouh''

Médite la dessus petit oisillon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 07:36:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   


un beau singe en plus

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 08:09:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

J 'aime la profondeur des antiques forêts,
La vieillesse robuste et les pompeux sommets des chênes dont ,sans nous,la nature et les âges
Si haut sur notre tête ont cintré les feuillâges .on respire en ces bois sombres,majestueux, je ne
sais quoi d'auguste et de religieux :C'est sans doute l'aspect de ces lieux de mystère, C'est l'eur profond silence et leur paix solidaire qui fit croire longtemps chez les peuples gaulois Que les dieux ne parlaient que dans le fond des bois .

Les jardins



Antoine-Marin LEMIERRE

--------------------
Bonjour a tous
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 09:25:48   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'est très beau

A partir de ce jour, tu nous mets une citation par jour

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 10:55:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je suis suste le petit trésorier du club moi

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 11:00:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Il suffit d'avoir été au moins heureux une fois pour se persuader que la vie est vraiment belle
pour vous les loulous

--------------------
Bonjour a tous
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 12:01:49   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

T'est bien parti

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 20:26:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Une belle vie ,c'est celle qui commence par l'amour et qui finit par l'amour

--------------------
Bonjour a tous
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 20:28:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Bulletin d'Adhésion 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum