Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Bulletin d'Adhésion 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 22:15:15   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bon, c'est pas tout ça mais moi, mon bulletin il a fallu que je me le fabrique!!
En conséquence, je prétends avoir droit à une remise de 10% sur adhésion et bagues.
Nico, tu m'enverras un chèque pour me rembourser!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 22:31:51   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je suis que le trésorier du club
pas possible pour les 10%
un apéritif au championnat ça oui
pour les réclamations voir avec le président ou le secrétaire

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 01:02:38   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Ouf !!!!!!!!

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 01:46:58   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

il veut tous

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 09:40:23   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

La pensée du Jour :

"J'aime trop les gens pour ne pas répugner moi-même à leur faire du mal ; et les juger, c'est déjà leur faire mal. Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien"; c'est surtout comprendre."

Françoise Sagan

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 19:11:07   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 19:37:35   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 19:38:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Nico a écrit :

Je suis que le trésorier du club
pas possible pour les 10%
un apéritif au championnat ça oui
pour les réclamations voir avec le président ou le secrétaire


C'est écrit!

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 21:43:50   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coucou les loulous
Beaucoup de gens entrent
et sortent de ta vie,
Mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte
A bientôt les loulous

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 22:00:01   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

Coucou les loulous
Beaucoup de gens entrent
et sortent de ta vie,
Mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte
A bientôt les loulous



C'est une citation d'Antoine Chuquet né à Saumur en 1905 et mort en 1982.
Ecrivain, essayiste et passionné de photo.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 22:27:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 01:11:24   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 07:25:15   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

[citation=Nico]Coucou les loulous
Beaucoup de gens entrent
et sortent de ta vie,
Mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte
A bientôt les loulous



C'est une citation d'Antoine Chuquet né à Saumur en 1905 et mort en 1982.
Ecrivain, essayiste et passionné de photo.[/citation]

c'est de Gérard Delouard, né à Tribord le 24 mai 1885, mort bêtement à cheval en 1924, poète à ses heures perdues.

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 07:41:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

un point pour le secrétaire

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 09:48:47   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Citation sur la vie de Antoine Chuquet:

« Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs. » Antoine Chuquet

C'est vrai que c'est un peu différend.
Par contre je ne trouve aucune trace de Gérard Delouard??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 10:02:35   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Pas de trace non plus d'une commune du nom de Tribord?? D'où tiens tu cette source??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 16:55:20   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Pas de trace non plus d'une commune du nom de Tribord?? D'où tiens tu cette source??


Winnipadia, c'est peut-être moins efficace que l'original

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 18:54:27   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

D'accord, je m'en doutais un peu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 19:18:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'est notre référence en Bresse!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 19:20:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Mais comme chacun ajoute son grain de sel, c'est vite le bordel!

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 23:08:57   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Surtout le sel de Guérande!! Les Bretons, pour foutre la merde, ils sont bons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 19:11:38   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Mauvaise nouvelle les amis
Je ne renouvelle pas mon adhésion pour 2017
J'ai le regret de vous annoncer que j'arrête les QPI
Heureux d'avoir fait votre connaissance
On se croisera dans les allées des expos

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 19:14:42   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Cà c'est pas une bonne nouvelle!!
Tu étais au club depuis combien de temps?
Peut-on te demander pourquoi tu arrêtes?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:40:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Laurent arrêté tes conneries je vais te botter le cul mon ch'tis préféré

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:40:49   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Laurent arrêté tes conneries je vais te botter le cul mon ch'tis préféré

--------------------
Bonjour a tous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Bulletin d'Adhésion 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum