Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Bulletin d'Adhésion 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:41:11   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:58:11   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

Laurent arrêté tes conneries je vais te botter le cul mon ch'tis préféré




Botter le cul à un mec qui s'appelle Taffin (la demi lune) (Eddy comprendra) tu fais fort!!
Faudra quand même veiller à lui botter le cul à moitié!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 21:12:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 01:23:56   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

laurent71 a écrit :

Mauvaise nouvelle les amis
Je ne renouvelle pas mon adhésion pour 2017
J'ai le regret de vous annoncer que j'arrête les QPI
Heureux d'avoir fait votre connaissance
On se croisera dans les allées des expos


????????

--------------------
gilles
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 18:40:40   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Sa serait bien de faire des blouson

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 23:02:59   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Oui car on va se les peler à Bussy en janvier

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 23:11:44   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

On a déjà les polaires!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 23:24:23   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Il son ou on peux pas en commande

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 23:41:30   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Il faut voir avec Hugo on en avait parlé à l'assemblée générale de Cosne pour faire une commande globale

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 23:54:49   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Pas de nouvelles

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 23:38:19   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

>>>bonne nouvelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 17:03:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

[citation=Nico]Laurent arrêté tes conneries je vais te botter le cul mon ch'tis préféré




Botter le cul à un mec qui s'appelle Taffin (la demi lune) (Eddy comprendra) tu fais fort!!
Faudra quand même veiller à lui botter le cul à moitié!!! :lol:[/citation]

Bien trouvé Michel, les Tassilunois t'en sont gré !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 18:15:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 07-12-2016 à 01:59:20   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

une doudoune c'est mieux

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2017 à 18:03:48   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

gilles a écrit :

une doudoune c'est mieux


Ben avec le temps qu'il fait en ce moment, j'avoue que la polaire est un peu juste, surtout sans manches!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Bulletin d'Adhésion 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum